Fürsten Look (HAN)

Fûrsten Look fait partie de ces étalons hanovriens incroyablement charismatiques et a littéralement « explosé les compteurs » lors de ses tests de performance. Depuis, ses qualités de performer et de géniteur continuent de se confirmer…

(Rappel : notre élevage n’est pas propriétaire des étalons auxquels il recourt. Nous créons une page sur notre site pour chacun de ces étalons  pour que les personnes qui s’intéressent à nos poulains disposent d’un maximum d’informations sur leurs origines)

Né en 2011, 1m70 – Champion des Étalons – Gagnant de son test de performance dressage – Champion Hanovrien – Champion d’Allemagne – Vainqueur de la prime principale –  Après avoir remporté l’épreuve qualificative à la finale avec une large avance, il a remporté la Médaille de Bronze aux Championnats du Monde à Ermelo avec  84,036 %…Fürsten Look enchaine les performances remarquables…

Après sa victoire à l’occasion du 3ème agrément sous la selle Oldenbourg à Vechta, il a « explosé les compteurs » avec une note finale de dressage de 9,41 lors de son test de performance à Schlieckau, score jamais établi jusqu’alors, avec la note maximale de 10,0 pour son caractère, son tempérament, son engagement dans le travail, son pas et sa maniabilité.

Trois fils de Fürsten-Look ont été agréés et ses descendants se classent d’ores et déjà en épreuves jeunes chevaux

Il faut dire que Fürsten Look a de qui tenir…

Son père Fürstenball a été Champion de l’agrément Oldenbourg, vainqueur de son test de performance, vainqueur de la prime principale du Oldenbourg, Champion d’Allemagne, Champion régional Oldenbourg, finaliste aux Championnats du Monde des jeunes chevaux, vainqueur jusqu’en St. Georges, étalon de dressage VTV, premier de l’indice d’élevage de la fédération allemande, étalon élite danois et enfin « Étalon de l’année » au Danemark ! Fürstenball a par ailleurs reçu le suffixe OLD, accordé aux meilleurs chevaux de sport du Oldenbourg.

Sa mère n’est pas en reste… Lady Diamond, fille de Londonderry, et petite-fille de Weltmeyer par la mère,  a produit l’étalon agréé San Severo (par San Amour) et Sardera S (par Sandro Hit), classé jusqu’en St. Georges. Elle est la propre sœur de la Championne d’Allemagne La Perla, qui a elle-même produit les deux étalons agréés Feretti I et II (par Funtime) et demi-sœur de l’étalon agréé Du Moulin (par Davignon I).

 

 

VIDEOS

 

 

 

 

 

PHOTOS

 

Sa descendance au Haras du Mezenc

Poulain lusitanien à naitre

xxx du Mezenc naissance attendue avril 2020 avec Izia